Notre 13ème anniversaire festif et sportif !

Pour notre anniversaire, nous avons vu les choses en grand. Nous nous sommes retrouvés autour de deux événements : notre soirée annuelle et les Davidson Games.

Cette année, nous avons innové et avons célébré notre treizième anniversaire à deux pas des Champs-Elysées, dans l’écrin luxueux de l’Hôtel Salomon de Rothschild. Plus de 1 500 personnes venues du monde entier se sont retrouvées dans une atmosphère baroque.

Cette soirée a été marquée par l’annonce de l’obtention de notre nouvelle certification : B Corp. Nous sommes heureux de débuter cette nouvelle aventure et de pouvoir faire partie des entreprises qui ne cherchent pas à être les meilleures du monde mais meilleures pour le monde !

Cet anniversaire a été particulièrement festif, avec des animations culinaires, des photobooths à thèmes, un bar à whisky et à cigares… Côté musical, le groupe JAKH, la Dav Band et Will notre dj nous ont permis d’enflammer le dancefloor jusqu’au petit matin.

 

Nous nous sommes retrouvés le lendemain à l’ INSEP pour le tournoi inter-filiales de la deuxième édition des Davidson Games. Les délégations régionales se sont affrontées autour des disciplines suivantes : football, course à pied, tir de biathlon, beach volley, pétanque, cooking challenge, et tennis de table. Cet après-midi s’est déroulé dans une ambiance familiale et sportive, rempli de sourires, de transpiration et d’émotions !

Nous avons eu le plaisir d’avoir à nos côtés la Fédération Française Handisport qui a animé des stands pour sensibiliser les Davidsoniens aux situations de handicap autour des activités suivantes : para-tennis de table, boccia (pétanque), volley assis, course en fauteuil, tir en situation de déficience visuelle. Stéphane MOLLIENS, médaillé d’or par équipe aux Jeux Paralympiques de Rio en 2016, nous a fait l’honneur d’être notre parrain.

Cette journée s’est clôturée par une remise de médailles sur le podium en présence d’Edouard MANDELKERN (un de nos co-fondateurs), Stéphane MOLLIENS et Anouk GARNIER, championne d’Europe de Spartan Race (course d’obstacles en équipe). La compétition a finalement été remportée par la délégation Sud 2, suivie de Rhône-Alpes et enfin en troisième position la délégation Nord.

Encore une fois, bravo à tous les participants !


Retrouvez toutes les photos de la soirée annuelle et Davidson Games sur notre page Facebook.

Nous
rejoindre
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?