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Rejoindre Davidson, ce n’est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays et 2 continents, c’est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans mais aussi une des plus grandes B Corp de France, nommée Best of the World dans la catégorie “collaborateurs” en 2022 ! (Les “B Corp” formant une communauté de sociétés qui ont décidé d’être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde).

Parce que notre développement repose sur des principes forts :

  • Un profond respect de l’ensemble de nos parties prenantes : consultant(e)s, clients et fournisseurs. Car si le travail “ne fait pas le bonheur”, il peut cependant “faire le malheur”. Nous nous engageons donc à écouter et agir avec honnêteté.
  • Une égalité des chances dans le traitement de nos candidatures et dans la gestion de carrière de nos salarié(e)s. Nous croyons en un milieu de travail où équité F/H, inclusion et diversité sont la norme.
  • Une empreinte environnementale minimale, et sociétale maximale. C’est pourquoi, au-delà des missions que vous réaliserez, vous pourrez également contribuer à des projets que Davidson soutient : missions de solidarité internationale (avec Planète Urgence), bénévolat auprès d’associations (chaque Davidsonien(ne) dispose de 3 jours par an pour intervenir à leurs côtés), accompagnement d’étudiant(e)s issus de milieux peu favorisés (avec Article 1), investissement dans des startups développant des solutions innovantes, actions collectives et individuelles pour la réduction de notre impact carbone…
  • Un Management adhocratique basé sur la mise en œuvre des principes de “l’entreprise horizontale” et du “management tribal”. Sur ce dernier point une précision d’importance : le bien-être au travail est un luxe qu’il faut pouvoir s’offrir en étant une entreprise “solide”. Ceci induit pour les Davidsonien(ne)s d’allier prises d’initiative, engagement et professionnalisme. Car “sans travail, le talent n’est qu’une sale manie”. Et cela nous incite à chercher à recruter des personnes… meilleures que nous

Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap, et nous nous engageons à répondre au mieux à leurs besoins spécifiques.

Profil / Mission

Adsteroid est à la recherche de son/sa futur(e) Account Manager en CDI sur Paris.

Bien plus qu’une agence social média, Adsteroid est un département growth à part entière qui s’inscrit dans la stratégie Social Ads SEA des entreprises.

Sous la responsabilité de ton team leader tu seras en charge d’un portefeuille client. Ton rôle ? Il est simple !

Scaler les performances SEA & SMA (Facebook ads, Google ads, TikTok ads, Snapchat..) de ton client à travers trois grands axes :

  • Conseiller sur les stratégies à mener grâce à la veille et le partage d’expertise
  • Gérer les campagnes d’acquisition de ton client (mise en place et optimisations)
  • Analyser les résultats pour optimiser et aller toujours plus loin

Missions :

  • Appréhender et comprendre les besoins spécifiques de chaque client
  • Élaboration des stratégies adaptées pour fidéliser et développer un client
  • Gestion des comptes clients et suivi personnalisé
  • Pilotage et création de campagnes Réseaux sociaux et Google Ads
  • Atteinte des objectifs fixés
  • Suivi de tout le process de création de contenus réseaux sociaux
  • Veille permanente des techniques, outils, solutions dans une optique de performance

Compétences requises

  • Bonne connaissance des réseaux sociaux, Google Ads & outils analytics
  • Notion de trackings – pixels
  • Expertise contenus réseaux sociaux et Google Ads
  • Excellente gestion du relationnel client et qualité de conseil stratégique
  • Qualité d’organisation et de travail en équipe
  • Sens de l’engagement
  • Minimum 2 ans d’expérience

Aptitudes / Savoir-être

  • Autonomie
  • Bon relationnel
  • Réactivité
  • Force de proposition
  • Dynamisme
  • Savoir bien communiquer

Description du pôle

Métiers du E-commerce

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Le E-commerce est devenu un des focus majeurs de Davidson consulting. A fortiori depuis que Colorz, la meilleure agence digitale de France (voire de l’univers) a rejoint le groupe parce “qu’il fallait muscler notre jeu…”

La somme de nos compétences nous permet aujourd’hui d’adresser des projets bout-en-bout liés à la vente en ligne : stratégie de marques, social média, conception de sites web, mobiles, applications Android & iOS, Progressive Web App, marketplaces, SEO, intégration de CRM, ERP, plateformes SaaS (Mirakl, Proximis, Shopify, etc.) et CMS (Magento 2, Drupal, WP, etc.), chatbots.

Les plus grandes marques de E-commerce, grande distribution, vêtements, food… nous font confiance désormais pour les positionner en ligne : conseil, design, conduite de projets, logistique, expertise technique, ergonomie, analytics… les compétences mobilisées sont multiples pour améliorer “acquisition et conversion” de nos clients !