Home sweet home

Avec la hausse du prix de l’immobilier, nos salariés, en particulier les jeunes, ont de plus en plus de mal à trouver un logement qui soit de taille décente sans être à deux heures de transport de leur lieu de travail.

Ce constat nous a conduit à la création du “<strong>Campus Davidson</strong>” qui vise le même objectif en y ajoutant une dimension de convivialité. Celui-ci a été inauguré le 02 décembre 2014 avec la présence de nombreux journalistes mais aussi des futurs co-locataires.

Le campus Davidson permet de louer à quelques salariés 7 appartements en proche banlieue parisienne (Clamart 92), donnant sur des pièces de vie commune : grande cuisine américaine aménagée où les salariés pourront se faire à manger, un espace salle à manger pour dîner tous ensemble, un salon bibliothèque pour simplement regarder la télévision ou lire un livre tranquillement et enfin une belle terrasse en bois exotique arborée et équipée (mobilier de jardin, barbecue…). Les bénéficiaires peuvent y rester un an, le temps d’avoir l’assise financière pour se loger par eux-mêmes.

Retour sur le Campus Davidson