(Services, Architecture système, Protocoles RAN)

Les nouveaux concepts clés de la spécification de la 5éme génération de téléphonie mobile seront expliqués en des termes simples et avec des exemples intuitifs.

Nous évoquerons également les éventuelles directions d’évolution du standard dans sa version future (releases 17).
Cette conférence fournit aux participants une compréhension fondamentale des exigences, capacités clés et scénarios d’utilisation de la 5G et des principales innovations qui la sous-tendent.

Elle guide les participants à identifier les différentes opportunités offertes par la 5G et les sensibiliser aux enjeux et défis du déploiement de la 5G.

Vous repartirez avec

Une document de présentation complet détaillant les enjeux de la 5G, et les grandes briques technologiques et fonctionnelles qui la composent ou un exemplaire du livre “Réseaux 5G et NR”.

Sara AKABRZADEH

Diplômée d’un Doctorat de Télécom ParisTech en Réseaux et Télécoms en 2006, Sara commence sa carrière en tant qu’ingénieure de recherche chez NEC, Eurecom et Orange R&D. Elle rejoint Davidson en 2011 pour accompagner, en tant que consultante senior, ses clients dans leurs projets d’anticipation et d’innovation systeme et radio.

Depuis novembre 2016, Sara pilote au sein de Davidson diverses études d’anticipation en lien avec la prochaine génération des réseaux mobiles (5G). Elle a également participé depuis 2017 aux réunions 3GPP RAN1 sur la normalisation 5G. Sara fait partie des coauteurs du livre “Réseaux 5G et NR” aux éditions Eyrolles.